Caffuccino - Artiste en spectacle - Édouard Lagacé
21Déc ÉDOUARD LAGACÉ en spectacle Caffuccino de Magog

Originaire de Cowansville, Édouard Lagacé chante depuis l’âge de 11 ans et s’accompagne à la guitare depuis l’âge de 14 ans. Il a fait les premières parties de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, Steffie Shock, Tailor Made Fable, Mara Tremblay, Lisa Leblanc, Les BB, Too Many Cooks, Bernard Adamus et plusieurs autres.

Édouard Lagacé chante dans un style folk, folk-rock en français et en anglais. Il interprète à sa façon des succès d’Ed Sheeran, Oasis, Daniel Bélanger, James Bay, Jean Leloup et bien plus. Avec sa voix unique, il saura charmer le public.

Au fil des ans, Édouard a participé à plusieurs concours dont l’émission 0 à 1 000 $ l’Échelle du talent dans laquelle il a remporté 1 000 $. En plus de participer aux « Découvertes de la chanson de Magog », où il a gagné dans la catégorie interprète 14-17 ans, il s’est mérité le titre de coup de cœur du public et interprète 13-15 ans à « En scène Drummondville ». En 2011 et 2012, il a été finaliste au concours « Jeunes Espoirs » du téléthon Opération Enfant Soleil. Il a également chanté à quelques reprises le soir de la finale du Festival international de la chanson de Granby.

Édouard a récemment participé à l’émission La Voix 6 et s’est rendu en demi-finale dans l’équipe d’Alex Nevsky.